cerer

Monsieur ALEN Jean-Luc, ingénieur Thermicien, diplômé en HQE de l’école d’architecture de Marseille. Il crée CERER après un parcours de plusieurs années comme dirigeant au sein de sociétés d’exploitant de chauffage et multi technique.

CERER est en partenariat avec l’IUT de St Jérôme de MARSEILLE afin d’assurer des vacations d’enseignent et des formations dans le cadre du CFA Supérieur.

CERER est un centre de formation est un bureau d’étude thermique, ENR et Maitrise de l’énergie.

Spécialisé dans le domaine de l’expertise énergétique, de l’audit de grands bâtiments tertiaires et du contrôle des contrats d’exploitation thermique.

Capables de vous proposer des formations sur mesures allant nos du niveau V au niveau I.

Nos formateurs sont tous issus d’un cursus universitaire DUT génie climatique ou frigoriste avec une Licence MEER.

Leurs expertises s’exercent aussi bien au niveau du bureau d’étude que du centre de formation :

  • CERER est agréé par Qualit’EnR pour dispenser les formations de type PAC ; PV et CESI.
  • CERER est certifié par le COFRAC comme centre d’examen pour l’attestation d’aptitude des fluides frigorigène.
  • CERER est agrée par CERTIBAT pour le FEEBAT RENOVE et le QUALIFIOUL.

Notre point fort est la mobilité, en effet nous avons la possibilité de pourvoir nous déplacé partout en France et en Outre-mer pour assurer nos formations grâce à nos plateformes technique mobiles.

L’obligation d’être en veille technologique pour notre activité BE, nous permets d’avoir des formateurs avec des connaissances actualisées, ce qui nous permet d’avoir une approche en formation très réaliste.

CERER est actuellement en démarche auprès de CERTIBAT pour d’obtenir la certification correspondante à notre activité de formation.